Bateau - Sail Paradise - Croisière aux Antilles en CatamaranSAIL PARADISE  propose depuis février 2013 des croisières “à la carte”, dans les Caraïbes vers les mythiques Grenadines, ou vers les îles du nord, de la Dominique aux Iles Vierges.

 

SAIL PARADISE offre l’avantage d’une petite structure où le standard d’entretien et d’équipement est largement au dessus de ce que l’on trouve chez les grandes sociétés de location. Jacky, le skipper, nous dit: « J’ai le temps de bichonner mes bateaux et le résultat est déjà évident sur le LAGOON 450 qui est aussi clinquant qu’au jour de sa mise à l’eau ». Jacky continue: « Entre autres améliorations, les panneaux solaires que j’ai ajoutés permettent une autonomie quasi totale en électricité. Avec une consommation raisonnable, nul besoin de subir le bruit des moteurs au petit déjeuner ou à l’heure de l’apéritif pour recharger les batteries. »

 

Sur les catamarans Lagoon 380 et Lagoon 450, Sail Paradise vous propose des croisières à la carte avec skipper professionnel (Jacky Péan ou celui de votre choix)  ou sans skipper, et tous les thèmes et activités sont envisagés :

 

 

  • Farniente totale; visites guidées dans les îles ; découvertes des fonds marins, nage avec les tortues.
  • Pour les plus sportifs, nous pouvons embarquer des planches de Kitesurf et Funboard pour aller rider sur les lagons turquoises.

Sail Paradise - Croisière en catamaran aux AntillesLe terrain de jeu s’étend sur toutes les Antilles…vers les mythiques Grenadines , ou vers les îles du nord, les Saintes, Marie-Galante, de la Dominique aux Iles Vierges.

Les bateaux sont basés au Vauclin, en Martinique, mais des « one way » sont possibles au départ ou à l’arrivée des autres îles.

 

Si vous désirez profiter pleinement de vos vacances,  une hôtesse/cuisinière s’occupera des repas pris à bord. Elle vous fera découvrir, ou redécouvrir les plaisirs culinaires des Antilles ou du reste du monde.