Olivier

Super croisière à bord d’Equilibre.

De l’accueil à la mise en main… que des bonnes surprises !

Jacky Péan nous attend avec le planteur et les appros commandé chez APPROYAGAYA… En plus, il nous aide à charger le bateau. Le LAGOON 380 est plus grand qu’il n’y paraît et tout disparait dans les coffres en 30 mns de rangement.

La mise en main est agrémentée d’une petite surprise que je me suis engagé à ne pas révéler…. Jacky connaît son bateau par cœur et n’est pas avare de bons tuyaux et de contacts indispensables dans les Grenadines (notamment jean Claude, le chef es langoustes à Tobago)Le bateau est nickel de la quille à la tête de mat. En 12 jours d’une croisière de rêve tout a fonctionné parfaitement.

A refaire dès que possible.

Béatrice & Yvan

Nostalgie des Iles Vierges! Quelle équipe et quel tandem font Anne et Jacky. Nous avons passé grâce à eux 10 jours de bonheur et de dépaysement.

Jacky nous a fait découvrir des paysages et des mouillages superbes, isolés, où les fonds marins et les poissons étaient un plaisir des yeux.

Anne, notre hôtesse toujours attentive à nos moindres souhaits et devançant nos demandes nous a chouchouté et officiant dans sa petite cuisine comme un chef, nous a régalé de tous ses bons petits plats variés, colorés et combien appétissants, et cela du matin au soir.

Un immense merci à vous 2 et nous n'avons qu'une envie, être "condamné" à revenir.

Sylvia & Paul

Les îles Grenadines 8 jours à bord du catamaran 450 ZEN, très confortable pour 3 couples + skipper & hôtesse.

Notre Skipper Jacky propose un voyage équilibré entre navigation et découverte des différents îles & îlots, à chaque escale snorkeling, baignade dans des eaux turquoise, découverte des îles nous en avons pris plein les yeux de ces paysages paradisiaques. En plus un paddle est à notre disposition.
Le plus est que Jacky est à votre écoute & adapte le voyage à vos souhaits.

Notre hôtesse VAIFRA nous a concocté de super repas, ainsi que le poisson fraîchement pêché à la traîne lors de notre navigation et ne parlons pas des en-cas ... que du bonheur.

Très bon rapport qualité prix à recommander. Les Alsaciens